Économisez sur l’achat de vos livres avec Abebooks

Officiellement lancé en 1996, Abebooks est une librairie en ligne dont le siège social de l’entreprise qui l’a créé se trouve au Canada. Actuellement, elle se considère comme l’un des leaders dans la distribution de livre sur Internet. La boutique appartient à Amazon, mais reste totalement indépendante.

Pourquoi commander vos livres chez Abebooks ?

Jouissant de plus de 20 ans d’expérience dans la vente de livres par correspondance, Abebooks est une adresse incontournable pour tous ceux qui aiment lire. Cette librairie en ligne propose un très large choix d’ouvrages répartis sur plusieurs rubriques. Que vous cherchiez une nouveauté ou un livre rare paru il y a quelques années, cette boutique a tout ce qu’il vous faut. Le service est plus que satisfaisant. Les conseillers clientèle répondront volontairement à toutes vos questions concernant les offres. Fixez les détails de votre commande avec un interlocuteur courtois et professionnel. C’est rare dans un monde tout numérique.

Lire devient un divertissement accessible à tous

La politique tarifaire de cette entreprise est à la base même de sa réputation. Avec Abebooks, lire devient économique. La librairie applique des prix défiant la concurrence pour se démarquer des autres distributeurs de produits culturels présents sur Internet. Cela va de 10 à 20% de réduction. Quel que soit le type de livre que vous cherchez, ayez la certitude de faire une bonne affaire chez cette enseigne. Poésie, philosophie, sciences ou arts : toutes les rubriques sont à prix cassé.

Bénéficier de promos et de garanties

Avec Abebooks, vous aurez l’avantage d’avoir la garantie d’un remplacement si le livre en question ne correspond pas à votre commande. Sous certaines conditions, vous aurez le plaisir de vous faire livrer gratuitement. Par-dessus le marché, les promotions sont à votre disposition à longueur d’année. Alors, que ce soit pour faire un beau cadeau ou afin de vous cultiver davantage, pensez à Abebooks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *