Les petits avantages du shopping

Messieurs, ne vous plaigniez plus que votre femme dépense un peu trop en shopping. Et pour cause, c’est le genre d’activité qui impacte directement sur sa santé et son bien-être. Retour mesdames sur les raisons de ne pas vous priver de ces quelques courses qui vous changent la vie.

Un exercice physique à part entière

Contrairement aux idées reçues, faire du shopping est un sport à part entière. Certes, cela a des hersages de jeu et de sortie entre filles. Mais il s’agit tout de même de marcher sur plusieurs kilomètres et de porter des sacs tout du long. Il en est même certaines qui le font avec des talons haut.
Le shopping aide à fournir les efforts nécessaires pour entretenir le cœur et les muscles du corps. Et au moins, c’est un sport que l’on ne laissera pas de côté tous les mois.

Le shopping prolonge la durée de vie : intox ou non ?

Selon quelques recherches, il semblerait que faire du shopping prolongerait la durée de vie d’une femme. Et pour cause, non seulement, cela permet d’entretenir les muscles du corps, mais aussi de se déstresser. Ceci impacte grandement sur le moral et le bien-être physique. Mais de là à dire que le shopping c’est la vie : c’est peut-être un peu trop exagéré.
Mais quand bien même le shopping serait une bonne chose, aussi bien pour vos relations sociales et votre santé psychologique, ce n’est pas une raison pour en abuser. Il faut avoir des limites au risque d’avoir des problèmes financiers fréquents.

Le shopping pour rester toujours jeune

Mais une chose est sûre, le shopping est UN remède à ne pas minimiser pour entretenir sa jeunesse. Non seulement vous aurez des vêtements tendances, mais ce sera aussi une occasion comme une autre de se mettre de bonne humeur. Ce qui impactera bien évidemment sur votre teint et vous fera paraitre plus jeune.
En général, une femme doit faire du shopping 1 fois par mois et avoir un budget limité en ce sens. Et tant qu’à faire, autant choisir aussi quelques articles qui feront à coup sûr plaisir à votre chéri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *